annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma visite à l’Orange Digital Center

Discussion créée le: 23-05-23 09h53

Réponses: 2 réponses

Manitou
Community Manager
Community Manager

Ma visite à l’Orange Digital Center

Hello,

J’ai eu la chance de visiter l’Orange Digital Center et je voulais absolument partager mon expérience avec vous 😊.

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler du centre, n’hésitez pas à jeter un œil à cet article 😉.

J’ai été accueilli par @juliettem qui se fera également un plaisir de vous faire visiter le centre si vous êtes intéressé !

On a longtemps discuté, j’ai été agréablement surprise de voir toutes les chouettes activités du Fab Lab.

Ils proposent plusieurs ateliers super intéressants, comme par exemple des ateliers de recyclage, de constructions, etc…  Vous aurez à disposition des petites machines qui vous permettront de fabriquer ou de réparer des objets en toute autonomie.

L’Orange Digital Center vous propose également plusieurs formations numériques afin que vous puissiez trouver le job qui vous donne envie !

Cela peut être une formation numérique de base comme l’utilisation d’un ordinateur ou d’une tablette à une formation de développeur pour un site web ou une application.

C’est super intéressant et en plus de cela, c’est totalement gratuit !

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à venir visiter le site web ou à vous rendre sur place directement 😊.

Et bien sûr, n’oubliez pas de venir partager votre expérience au digital center avec la communauté !

A bientôt,

Rizlaine

Manitou_0-1684827682492.png

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Vzki_s
Pisteur expérimenté

Super pour vous !

0 Compliments
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

Parfait

 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés