Sinon voici le Sms d'orange que je viens de recevoir :
Avantage Orange Thank You. Nous vous offrons 5 GB de data mobile supplémentaires. Car en cette période exceptionnelle, il est très important de rester en contact avec ceux qui comptent pour vous. Vous n'avez rien à faire, ils seront activés automatiquement à partir du 25 mars et resteront valables pendant 31 jours. Infos sur Orange.be/fr/5extraGB
Moi je suis d'Awan à Aywaille, mais je n'ai encore rien reçu, mais bon je n'en ai pas vraiment besoin et ça va bientôt arriver, donc je ne me tracasse pas....
Oui c'est vrai que c'est dommage....moi perso étant à la maison j'ai le wifi donc je n'en ai pas vraiment besoin....mais bon c'est l'intention qui compte...
Epicflash1
Pisteur vétéran
•
48 Messages
il y a 5 ans
Et oui c'est tout à fait logique
0
Jeannebuendia
Chef pisteur
•
76 Messages
il y a 5 ans
@Jeremysp @Epicflash1
Moi c'est plutôt l'inverse c'est le wifi qui souffre car a 6 à la maison....
0
Jeannebuendia
Chef pisteur
•
76 Messages
il y a 5 ans
@Jeremysp @Epicflash1
Sinon voici le Sms d'orange que je viens de recevoir :
Avantage Orange Thank You. Nous vous offrons 5 GB de data mobile supplémentaires. Car en cette période exceptionnelle, il est très important de rester en contact avec ceux qui comptent pour vous. Vous n'avez rien à faire, ils seront activés automatiquement à partir du 25 mars et resteront valables pendant 31 jours. Infos sur Orange.be/fr/5extraGB
Bonne journée 😉
12
Barbara1819
Apprenti pisteur
•
1 Message
il y a 5 ans
Heureusement que je possède de 15 gb 🙂
0