annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation personnel Orange

Discussion créée le: 01-04-24 18h37

Réponses: 1 réponse

Nolfbvre
Éclaireur novice

Réclamation personnel Orange

je ne recommande pas Orange… Je suis cliente chez eux depuis déjà pas mal de temps et je trouve que l’on y est très mal servi. 
j’ai téléphoné aujourd’hui au service des nouvelles installations internet pour les emménagements.  
Lorsque j’ai eu cette dame, à qui j’ai expliqué que le technicien venait demain installé le wifi, mais que je n’avais toujours pas été livrée en énergie et donc que je n’ai malheureusement pas d’électricité. 
Elle m’explique que je sois payé des frais, tous en sachant que ce sont à la base les frais qu’ils offrent quand on est client chez eux. 

Donc ils réclament ce qu’ils offraient, je lui explique que je ne suis pas responsable, et que je ne veux pas annuler mais reporté le temps d’avoir de l’électricité. Elle décide quand même de m’imposer des frais en disant qu’elle n’a pas le choix et que c’est comme ça. 

Demain orange est ouvert, avant même d’avoir entamé un nouvel abonnement, je souhaite le résilié... Je vous déconseille cet opérateur…

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Nolfbvre ,

C'est bien dommage, mais il ne faut pas râler quand on ne respecte pas les règles bien définies et publiées...

L'extrait qui suit se trouve sur cette page:

"Rendez-vous non respecté : 59 €. Par rendez-vous non respecté, nous entendons un rendez-vous annulé ou reporté moins d'un jour à l'avance, c'est-à-dire au-delà de midi la veille, ou si vous n'êtes pas présent au rendez-vous."

Aujourd'hui, c'est férié donc ça compte comme un dimanche et le samedi aucun service de planification ne travaille...  Pour reporter votre rendez-vous, il fallait le faire vendredi avant midi.  Il est certes dommage d'avoir attendu qu'il soit trop tard, mais voilà, ainsi va la vie.  N'oubliez pas que vous avez accepté un engagement de six mois minimum, si vous résiliez maintenant, il y aura des frais. (jusque six mois selon la loi...)

Cordialement.

 

Auteurs les plus complimentés