
Grand Sage
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Vous vous posez des questions au sujet de votre nouvelle commande mobile et de son activation ?
Ugh à tous,
Totem vient vous donner quelques tips si vous avez effectué une commande mobile via le web 😉
Pour commencer, vous devez savoir que votre carte sim est envoyée dans les 2 jours ouvrables.
Si vous ne l'avez pas reçue, il faudra contacter notre service client.
On fera alors le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle dans les plus brefs délais.
Si vous passez commande un vendredi, il vous faudra être un peu patient... L’envoi se fera la semaine suivante.
Bon à savoir :
Si vous souhaitez garder le même numéro chez Orange, il faudra nous communiquer le code client de chez votre ancien opérateur ou le numéro de votre carte sim.
Dans ce cas, la carte sim est envoyée uniquement si toutes les données communiquées sont correctes...
Une fois votre carte sim reçue, n’oubliez pas de l’activer via ce lien . Veuillez à indiquer la même adresse mail que celle communiquée lors de votre commande 😉
N’hésitez pas vous avez des questions !
A bientôt,
Totem
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