annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Émission et réception d’appels impossible depuis l France

Discussion créée le: 06-12-22 18h36

Réponses: 4 réponses

Jenny1
Pisteur confirmé

Émission et réception d’appels impossible depuis l France

Bonjour chers Tous,

j’ai un abonnement Orange Belgique via iPhone.Je suis venue aujourd’hui en France pour quelques jours.Des qu’on a franchi la l frontière je n’ai plus pu émettre d’appels /sms ou en recevoir.même le message de bienvenue en France n’est pas arrivé.

j’ai tout essayé. J’avais demandé à l’opérateur de bloquer les options hors abonnement pour que je ne consomme pas au delà de mon forfait, je ne sais pas si par la même occasion il a bloqué la réception des appels!c’est dingue.

merci de votre aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Jenny1
Pisteur confirmé

J’ai un abonnement orange via iPhone et depuis que je suis arrivée en France je ne peux ni recevoir ni émettre des appels.même le message bienvenue en France n’est pas arrivé. Je peux par contre me connecter avec mes datas

0 Compliments
damien44
Pisteur expérimenté

Ta essayer simplement de redémarrer le téléphone ? Parfois ca m'arrive aussi qu'il ait du mal a retrouver un réseau mais une fois relancer ca va. 

0 Compliments
Jenny1
Pisteur confirmé

Je suis en France depuis une hier et je n’arrive ni à recevoir des appels/sms ni à en émettre par orange Belgique **bleep**1. J’ai redémarré, activer les données en itinérance. Rien. C’est très embêtant parce que c’est mon numéro principal et j’attends des appels importants. Je peux seulement utiliser mes datas

damien44
Pisteur expérimenté

Vraiment étrange cette situation, et du coup vos contacts tombent sur la messagerie directement comme si votre portable était éteind ? Jamais eu ce problème car normalement si tu as les datas tu as le reste. Il doit y avoir une restriction sur votre ligne. Espérons que un membre de orange vous contact rapidement ! 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés