annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement + gsm, besoin de vos conseils :)

Discussion créée le: 19-06-20 23h42

Réponses: 1 réponse

Ben95
Apprenti pisteur

Abonnement + gsm, besoin de vos conseils :)

  • Bonjour à tous,

Je regarde pour acheter un smartphone avec un abonnement mais quand j essaye de configurer mon pack sur le site je dois choisir un abonnement mais aussi mes smart data, quelqu'un saurait m expliquer ce que c est? Merci 🙂

Étiquettes (4)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez acheter un GSM avec abonnement de 2 manières : en le payant cash ou en étalant les paiements.  Si vous l'achetez cash, vous devez rester 12 mois chez Orange, vous avez aussi une réduction par rapport au prix officiel du smartphone.

Si vous étalez les paiements, Orange vous demande de payer un certain montant au départ et un supplément à votre abonnement tous les mois.  Ce supplément est appelé smartdata parce que vous recevez aussi des data supplémentaires avec votre paiement mensuel.

Exemple 1: Le Galaxy A51. Prix d'achat 299,95€.  Vous pouvez choisir d'étaler les paiements sur 24 mois.  Dans ce cas, vous pouvez payer :

  • 199€ + 24X5€ (500Mo en plus chaque mois) = 319€
  • 1€ + 24X10€ (1Go en plus chaque mois) = 241€
  • 1€ + 24X15€ (2Go en plus chaque mois) = 361€

A vous de voir ce qui vous convient ...et ce qui est intéressant

Exemple 2 : le Redmi Note 9.  Prix d'achat 199,95€.  Si vous étalez les paiements :

  • 59€ + 24X5€ (500Mo en plus chaque mois) = 179€
  • 1€ + 24X10€ (1Go en plus chaque mois) = 241€
  • 1€ + 24X15€ (2Go en plus chaque mois) = 361€

Ca fait réfléchir...

En plus des data, vous prenez l'abonnement que vous voulez.

Remarque : pour certains smartphones, vous avez des réductions importantes en fonction de l'abonnement pris.

A votre calculette !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés