Pisteur confirmé
•
6 messages
activation e-sim… quel cauchemar et ce n'est pas fini.
Bonjour,
Après être passé 3 fois en shop, avoir changé ma carte sim et tenté 3 fois l'activation e-sim via le QR code reçu en shop… je n'ai toujours pas pu basculer en e-sim !.
Je vous passe le détail des heures d'attente au téléphone où tout le monde se rejette la faute… j'ai même du expliquer moi-même ce qu'est une e-sim….
Je suis assez désespéré, ainsi je demande à la communauté de m'aider. Quelqu'un as t'il déjà réussi à switcher son nr belge actif sur téléphone physique quelconque en une e-sim sur un iPhone 11pro ?
J'ai l'impression qu'en shop ils ne font pas ce qu'il faut pour activer la procédure de basculement et que tout reste bloqué...
please help !
Signé un client déçu...

Gregory
Super User
•
7.7K messages
Cette procedure ne marche pas ?
https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/votre-numero/comment-telecharger-un-profil-esim-pour-votre
Bonne chance,
12
Mazair
Pisteur confirmé
•
6 messages
j’ai eu le même problème et je suis revenu à une carte Sim classique
1
Mazair
Pisteur confirmé
•
6 messages
Pour que ça fonctionne on m’a dit qu’il fallait mettre la carte physique en principale et la carte eSim en secondaire
1
amaury27
Apprenti pisteur
•
2 messages
Même problème pour moi. Procédure respectée et ajout du forfait cellulaire de mon E-SIM personnelle sans soucis sur mon iphone XS qui contient ma carte SIM professionnelle. J'ai du réseau pour cette dernière mais par contre "aucun réseau" pour l'E-SIM personnelle.
J'utilise donc toujours mon ancien smartphone avec l'ancienne carte SIM pour mon numéro personnel.
D'après les réponses précédentes, je pense qu'il faut attendre qu'Orange fasse le transfert de la SIM a l'E-SIM et attendre plusieurs jours pour cela.
3
0
Julie-Stef
Apprenti pisteur
•
3 messages
Bonjour,
J'ai fait la demande depuis le 26/05 et toujours aucun swap vers une e-sim.
J'ai droit à une excuse différente chaque jour, ils deviennent créatif chez Orange. Je pense qu'ils se foutent royalement de ma poire. En insistant, j'ai obtenu une petit compensation financière mais elle ne correspond en rien au temps perdu, au pv pour gsm au volant.
Si quelqu'un peut m'aider à faire en sorte de transformer ma carte sim en e-sim, je suis preneur.
Merci d'avance
Stef
4
0
Faticouni
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
Ce serait chouette si l'option était disponible pour les cartes prépayées également...
0
0