En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-04-18 09h23
Réponses: 3 réponses
Bonjour je me demandais pourquoi lorsque j'envoies un SMS à une personne je reçois souvent comme accusé de réception "échec' cela n'arrive qu'avec cette seule personne. J'ai un. Huawei et elle aussi. Elle est abonnée chez Base. Merci pour vos retours.
Bonjour,
Possible que un des deux réseau bloque le réseau de l'autre. j'ai eu sa entre orange et Proximus ton amie doit voir avec base si c'est pas eux le problème alors c'est chez toi mais souvent c'est les autres réseau car Orange est ouvert a tout réseau
Il est peut être tant que ton amie rejoigne la grande famille Orange 🙂
je rigole , difficile de répondre à ta question comme ça à distance ,
Tu peux déjà regarder ceci , et si cela continue je te conseil de passer et expliquer ton soucis dans un shop Orange
Les SMS sont envoyés via le numéro de la centrale de messagerie : +32495002530. Ce numéro est déjà programmé sur votre carte SIM. Si vous rencontrez un problème avec l’envoi ou la réception de SMS ou MMS, vérifiez si ce numéro a été correctement configuré. Pour ce faire, procédez comme suit :
Vos messages doivent être envoyés sous forme « Texte », « Standard » ou « SMS ». Vérifiez la configuration de ce paramètre.
Si votre correspondant n’est pas joignable ou si la mémoire de sa carte SIM est saturée, Orange conserve votre message pendant 72 heures. Pendant ce laps de temps, votre message sera renvoyé dès que votre correspondant sera à nouveau joignable ou aura libéré de l’espace sur sa carte SIM. Si nous n’avons toujours pas réussi à joindre le destinataire après 72 heures, le message sera effacé de la centrale de messagerie et ne sera plus envoyé.
Merci je vais vérifier tout ça et si tjs problèmes jiraij dans un shop.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |