En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-23 16h26
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je viens récemment de souscrire à un forfait chez Orange, cependant je ne reçois pas les SMS, ni les appels. J'ai la possibilité d'en envoyer mais pas l'inverse. Je viens de chez Proximus. J'ai contacté le helpdesk qui m'a indiqué de faire la manœuvre ##21# et de redémarrer le téléphone mais en vain, cela ne change rien. Quand on m'appelle, la messagerie indique que le numéro n'est pas attribué donc je pense à une erreur lors du transfert.
Résolu ! Accéder à la solution.
@GillianEgg Bonjour ,
Sonne de nouveau et explique de nouveau le problème et dit aussi que tu as fait ##21# et que tu la éteind puis rallumer et que rien ne va.
Ta carte SIM à surement été mal programmé lors de l'activation lors du transfère du ton ancien OPERATEUR PROXIMUS
@GillianEgg Bonjour ,
Sonne de nouveau et explique de nouveau le problème et dit aussi que tu as fait ##21# et que tu la éteind puis rallumer et que rien ne va.
Ta carte SIM à surement été mal programmé lors de l'activation lors du transfère du ton ancien OPERATEUR PROXIMUS