En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-20 15h42
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'espere que qqun pourras m'aidé ici.
Quand on achete un gsm ou n'importe l'appareil est logiquement lié a votre nom/numero de gsm!?
Ici chez moi jai eu un vendeur un jeune gars et au debut il me donne juste un ticket de mon achat et ensuite je lui dis...pas de facture a mon nom?! Garantie...
Fin ensuite il l'a fait mais je pense pas de la bonne maniere...
Jai acheté ce gsm pour de 1 le badge et de 2 me servira pour quand je fais de la rando...
Maintenant comment on obtient ce badge parceque le gars au magasin bon pas vraiment top niveau service et au 5000 ils maitrise pas leurs sujet...c'est tres embarassent
Résolu ! Accéder à la solution.
@Fabian88 Je te conseille d’attendre une semaine pour voir si ce badge apparait dans My Orange.
Après, si ce n’est pas le cas, tu leur envoies un message via messenger sur facebook. Ajoute ton numéro GSM dans le message
Attends deux semaines, si ce n’est pas réglé, appelle le 5000
bonjour a touts et oui malgré les probleme qui se passe pour le moment j'ai commende un nouveaux GSM .
bien sure comme souvent avec moi j'ai commander aux mauvais moment deja avec bpost pas facile ,
et en plus juste aux moment du changement des abonnement pas de chance enfin voila apret une
brave conversation tres claire de chez orange et les explication du retare bien aimable aussi tout est
rentrée dans l'ordre avec un peux de patience en plus de ma faute on ma dit le GSM va partir ok .
a ma grande surprise le vendredi de la maime semaine pourtant fore réduite en transport une camionnette
arrive a 12 heure16 je ne m'attendait pas a orange et si le GSM est arriver emballage super et la
livraison apert notre entretien a été 1 jour je dit merci a orange apret le téléphone super rapide fidobedo
Courage !
il y a pas de probleme pour un achat @Fabian88 maime si il y a un probleme quelconque avec orange on s'arrange
toujour que ce soit pour un GSM ou un autre achat l'arrangement se fera bravo a toute les personnes de
chez orange fidobedo
@Fabian88 Je te conseille d’attendre une semaine pour voir si ce badge apparait dans My Orange.
Après, si ce n’est pas le cas, tu leur envoies un message via messenger sur facebook. Ajoute ton numéro GSM dans le message
Attends deux semaines, si ce n’est pas réglé, appelle le 5000