annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Discussion créée le: 01-05-24 07h47

Réponses: 11 réponses

Kams78
Pisteur expérimenté

Achat

RÉSOLU

Bonjour ,

j ai acheté un iPhone 11 reconditionné hier.

ce matin , je décide de l allumer pour savoir si tt va bien , et il est déchargé , la batterie a zéro .

selon vous est-ce normal ? 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Evidemment, ce n'est pas normal...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Tout dépend de l'endroit ou vous avez acheté l'iPhone reconditionné.  Voici un conseil général à ce propos.

Il faut aussi savoir que les iPhones (comme tous les appareils) d'occasion achetés chez un professionnel sont garantis 2 ans si rien de spécial n'est précisé.  Mais le vendeur peut limiter la garantie à un an, pas moins.  Les smartphones reconditionnés vendus par Orange sont garantis 2 ans.

Quant aux achats par internet (ou à distance, en général), vous disposez d'un délais de rétractation de 14 jours calendriers.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Evidemment, ce n'est pas normal...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Kams78
Pisteur expérimenté

Merci , il me semble aussi qu il doit être charger à l achat et que c est pas à moi de le mettre charger pour pouvoir l allumer .

il y avait zéro charge .

je vais le ramener demain c est mieux ? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pour savoir si l'iPhone ou la batterie sont défectueux, il va falloir le charger et vérifier qu'il tient la charge.  On part quand même du principe que c'est au client à charger l'appareil.  Celui-ci peut (il ne devrait peut-être pas...) être vide lors de l'achat.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Kams78
Pisteur expérimenté

Donc je mets charger le tel , et je vérifie s il charge bien et le temps de charge .

je vais faire ça , et je vous tiens au courant ( c est le cas de le dire 😅

merci 🌺

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés