annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter un gsm d'occasion lié à un abonnement

Discussion créée le: 08-05-22 10h43

Réponses: 4 réponses

Truite
Éclaireur novice

Acheter un gsm d'occasion lié à un abonnement

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

J'aimerais acheter un GSM d'occaz qui est tjs lié à un abonnement. 

Voici ma question

Si l'ancien proprio ne payé plus son abonnement est ce que orange risque de bloquer le téléphone ou pas. 

J'ai téléphoner dans 2 shop j'ai eu 2 réponses différentes

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, Orange peut bloquer le gsm si l’acheteur initial ne paie plus l’abonnement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, Orange peut bloquer le gsm si l’acheteur initial ne paie plus l’abonnement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Normalement Orange ne peut pas bloquer le gsm si celui-ci a une autre carte SIM dedans, c’est comme si Orange a tjr le contrôle sur un smartphone alors que ce type de contrôle est intérdit. Par contre, si le  premier acheteur ne paye plus ses debts envers Oranhe, oui, Orange peut bloque uniquement son abonelent et sa carte SIM, et PAS celui d’un autre, meme si le smartphone n’est plus dans sa possession !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Malina-Freda 

Ben si… c’est repris dans les conditions générales de vente. Allez voir dans les CG « Option Smart Data et Avantage Fidélité ».   Orange peut bloquer le gsm en cas de non respect du plan d’engagement. 

Capture d’écran 2022-08-17 à 17.30.56.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fla-bom128793
Pisteur expérimenté

Hello 

Je t'avoue que je n'en ai aucune idée desole 

Bonne journée 😀

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés