En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-05-22 10h43
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter un GSM d'occaz qui est tjs lié à un abonnement.
Voici ma question
Si l'ancien proprio ne payé plus son abonnement est ce que orange risque de bloquer le téléphone ou pas.
J'ai téléphoner dans 2 shop j'ai eu 2 réponses différentes
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui, Orange peut bloquer le gsm si l’acheteur initial ne paie plus l’abonnement.
Bonjour,
Oui, Orange peut bloquer le gsm si l’acheteur initial ne paie plus l’abonnement.
Normalement Orange ne peut pas bloquer le gsm si celui-ci a une autre carte SIM dedans, c’est comme si Orange a tjr le contrôle sur un smartphone alors que ce type de contrôle est intérdit. Par contre, si le premier acheteur ne paye plus ses debts envers Oranhe, oui, Orange peut bloque uniquement son abonelent et sa carte SIM, et PAS celui d’un autre, meme si le smartphone n’est plus dans sa possession !
Ben si… c’est repris dans les conditions générales de vente. Allez voir dans les CG « Option Smart Data et Avantage Fidélité ». Orange peut bloquer le gsm en cas de non respect du plan d’engagement.
Hello
Je t'avoue que je n'en ai aucune idée desole
Bonne journée 😀
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |