annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation e-sim

Discussion créée le: 02-06-20 12h35

Réponses: 3 réponses

Marcw
Apprenti pisteur

Activation e-sim

Merci pour toutes les infos. 
Je me suis inscrit pcq je suis allé dans un Shop samedi pour activer une esim mais malheureusement la puce de ma carte d identité ne fonctionne plus donc il n a pas su l activer. Il m a donné un papier avec un numéro d esim et le Qr code qui va avec en me disant de tel au 5000. Mais au 5000 ils ne savent même pas ce que c’est !!! Je suis dans une impasse et ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m aider ? Merci 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Marcw je vient de lire votre message et je doit dire que une carte Sim je connait .

Mai une carte e-Sim non elle est sancer avoir quoi de plus car je doit dire que je nan ai jamais vu .

et si aux 5000 il ne save pas ce que c'est je pence que le mieux a faire ces de retourner aux magasin .

entre nous si vous saviez ce que elle a comme différance via  la Sim que je pence touts a la maime .

merci de nous informer et je vous souette toute les chance pour que on vous le dit fidobedo   

Je me suis inscrit pcq je suis allé dans un Shop samedi pour activer une esim mais malheureusement la puce de ma carte d identité ne fonctionne plus donc je pence que ce serait plus facile pour vous pour 

votre carte d'identités je pence que vous dévier faire appel a la maison communal pour voir ce que vous prouver faire en plus il y a pas mal de chose qui demande de la passer ( deja les contribution ) 

td4500
Chef guérisseur

@Marcw  Bonjour scanné votre Qr code avec votre smartphone et activation sous 48 heures si pas de bug chez orange.

Cdt

 

@fidobedo  Bonjour une carte E-sim et une carte intégré au smartphone nouvelle generation elle et souder sur la carte mère du smartphone,bien qu'elle soit efficace ses une hécatombe a activer le parcoure du combattant vive la technologie

Cdt

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @td4500  merci pour l'information fidobedo

Auteurs les plus complimentés