annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation du précédent contrat

Discussion créée le: 18-05-20 19h30

Réponses: 4 réponses

Luckyshoot
Apprenti pisteur

Annulation du précédent contrat

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur certain point tant orange me laisse dans le flou...

J'ai appelé le 5000 il y'a de cela a peu près  4 jours pour demander a annulé mon précédent contrat (smartphone avec un abonnement) pour que je puisse régler le solde restant de mon smartphone et en prendre un nouveau avec abonnement, la demande aurait été introduite et la dame au téléphone m'a affirmer que je recevrait un mail ainsi qu'un SMS me permettant de passer cette fameuse "commande" aujourd'hui lundi soir toujours aucune nouvelle... 

Ma demande aurait été placé dans les demande a traiter en urgence et elle m'a assurer que elle avait demandé a un collègue de traiter mon dossier afin d'accélérer la procédure mais toujours rien, j'ai vraiment l'impression d'être balader...

Au shop orange ils affirment ne plus avoir de stock pour de nombreux smartphone dont le miens et aussi qu'avec leurs "nouveaux programmes" ils n'étaient plus capable d'effectuer la procédure eux même et de me signer un nouveau contrat en modifiant le précédent.

Je trouve ça scandaleux pourquoi faire des promos si les sotck ne suivent pas la route certes je sais que dans les circonstances actuelles il est difficile pour tout le monde de respecter ces promesses mais aux moins aillez l'amabilité d'arrêté de baratiner les clients, si au moins il y avait un site sur le quel on pouvait suivre l'avancement de nos/notre dossier,commande,demande tout le monde éconimiserais un temps précieux mais non ils préfèrent nous laisser dans le flou total.

J'ai appris que le orange shop près de chez moi recevrait des smartphone dont celui qui m'intéresse vendredi mais cela les dire de la femme que j'ai eu au téléphone maintenant qu'elle a effectué la demande et qu'un dossier a été ouvert impossible d'annuler quoi que ce soit pourtant tout le monde aurait été gagnant.

J'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'éclaircir sur le temps que prendra cette mesure et combien de temps faudra t'il pour que je reçoivent enfin ce mail permettant de passer commande.

 

Bien a vous.

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Luckyshoot  a écrit :

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur certain point tant orange me laisse dans le flou...

J'ai appelé le 5000 il y'a de cela a peu près  4 jours pour demander a annulé mon précédent contrat (smartphone avec un abonnement) pour que je puisse régler le solde restant de mon smartphone et en prendre un nouveau avec abonnement, la demande aurait été introduite et la dame au téléphone m'a affirmer que je recevrait un mail ainsi qu'un SMS me permettant de passer cette fameuse "commande" aujourd'hui lundi soir toujours aucune nouvelle... 

Ma demande aurait été placé dans les demande a traiter en urgence et elle m'a assurer que elle avait demandé a un collègue de traiter mon dossier afin d'accélérer la procédure mais toujours rien, j'ai vraiment l'impression d'être balader...

Au shop orange ils affirment ne plus avoir de stock pour de nombreux smartphone dont le miens et aussi qu'avec leurs "nouveaux programmes" ils n'étaient plus capable d'effectuer la procédure eux même et de me signer un nouveau contrat en modifiant le précédent.

Je trouve ça scandaleux pourquoi faire des promos si les sotck ne suivent pas la route certes je sais que dans les circonstances actuelles il est difficile pour tout le monde de respecter ces promesses mais aux moins aillez l'amabilité d'arrêté de baratiner les clients, si au moins il y avait un site sur le quel on pouvait suivre l'avancement de nos/notre dossier,commande,demande tout le monde éconimiserais un temps précieux mais non ils préfèrent nous laisser dans le flou total.

J'ai appris que le orange shop près de chez moi recevrait des smartphone dont celui qui m'intéresse vendredi mais cela les dire de la femme que j'ai eu au téléphone maintenant qu'elle a effectué la demande et qu'un dossier a été ouvert impossible d'annuler quoi que ce soit pourtant tout le monde aurait été gagnant.

J'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'éclaircir sur le temps que prendra cette mesure et combien de temps faudra t'il pour que je reçoivent enfin ce mail permettant de passer commande.

 

Bien a vous.


Ugh @Luckyshoot,

Le service clients est effectivement fort chargé des suites de la crise que nous vivons. Ils font cependant de leur mieux pour traiter les dossiers le plus rapidement possible. 

N'hésitez pas à contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux, vous aurez ainsi un suivi sur votre dossier. Il est vrai qu'a priori il ne faudrait pas de délai entre l'annulation de votre précédent contrat et la commande d'un nouvel appareil.

@bulrog effectivement pour commander un nouveau smartphone ou simplement pour changer de plan tarifaire il faudra prendre l'une de nos nouvelles formules GO. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Luckyshoot
Apprenti pisteur

Bonjour @Totem , quel est le "tribu webcare" ? J'ai cherché sur les réseaux sociaux mais je n'ai pas trouvé, si vous parler de la page Orange j'ai déjà été posé des questions auxquelles je n'ai toujours pas eu de réponse (depuis vendredi).

Une fois la demande de résiliation accepté, sera t'il possible après avoir reçu le mail de commande et une fois la commande passer d'appeler le 5000 pour annuler la commande pour que je puisse aller faire le nouvel abonnement avec smartphone en boutique ? 

 

Bien a vous.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Luckyshoot  a écrit :

Bonjour @Totem , quel est le "tribu webcare" ? J'ai cherché sur les réseaux sociaux mais je n'ai pas trouvé, si vous parler de la page Orange j'ai déjà été posé des questions auxquelles je n'ai toujours pas eu de réponse (depuis vendredi).

Une fois la demande de résiliation accepté, sera t'il possible après avoir reçu le mail de commande et une fois la commande passer d'appeler le 5000 pour annuler la commande pour que je puisse aller faire le nouvel abonnement avec smartphone en boutique ? 

 

Bien a vous.


Ugh @Luckyshoot,

Il s'agit effectivement du service clients sur les réseaux sociaux facebook et twitter. Ils reçoivent énormément de demandes en ce moment ce qui peut augmenter le temps d'attente. Soyez cependant rassuré, vous recevrez une réponse de leur part dès que possible. 

Il est possible d'annuler la commande en cours, cependant le remboursement vous parviendra dans les 14 jours ouvrables seulement. Mais vous avez effectivement le droit de vous rétracter.

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange a annoncé il y a déjà plusieurs semaines que le délai pour recevoir un smartphone passait à +- 30 jours.

Donc, s'il arrive avant 30 jours, ce sera une bonne nouvelle.

A noter qu'il ne faut pas annuler l'ancien abonnement avec smartphone pour prendre un nouveau smartphone mais simplement payer la valeur résiduelle de votre smartphone actuel.  Ce montant est repris dans votre tableau d'amortissement.  Le montant sera porté en compte sur votre prochaine facture.

@Totem Il reste un point à éclaircir : faut-il passer à un abonnement Go pour avoir un smartphone à prix réduit ou peut-on rester avec un abonnement "animal" ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés