En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-05-20 15h14
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai effectué une commande auprès du service "Eshop Orange BE" pour l'acquisition d'un nouveau smartphone tout en gardant mon abonnement.
J'ai reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de commande, les détails de la transation, etc. De plus, des renseignements sur le type de livraison + le délai (48h).
Cependant, même si en cette période de COVID les délais peuvent être retardés (ce que je peux comprendre sans soucis) je n'ai aucune information sur le déroulement de ma commande, ou aucun lien de Tracking..
Auriez vous des solutions à me conseiller ??
j'ai déjà essayé de contacter Orange mais ils ont tellement d'appels que je n'arrive à avoir aucun opérateur. De plus, la commande a été fait le 12 mai 2020
Merci de votre compréhension,
Bien à vous.
@R-Ilias Bonjour avez vous pris contact via messager Facebook ses le plus rapide en se moment réponse sous 48 heures .pour le traking vous recevez un Mail des que Orange a poster votre smartphone ,donc pour moi se n’es toujours pas envoyé.mes les délais de livraison son prolonger a 30 jours il on beaucoup de retard.
Bonne chance dans vos démarche
Cdt