annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel non reçu

Discussion créée le: 15-03-25 08h44

Réponses: 5 réponses

Babyjolie1
Pisteur confirmé

Appel non reçu

Bonjour j'ai un ulefone note 17 pro voilà maintenant 2 semaines que j'ai un problème. Quand mon mari et une société au Luxembourg essaye de m'appeler je n'ai pas la sonnerie ni le message qu'ils m'ont appeler ils tombent directement sur la messagerie. J'ai été dans les numéros bloqués mais ils n'y sont pas. Je comprends pas pourquoi ces 2 numéros n'arrive pas à me contacter. Merci bonne journée 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Avez-vous vérifié si le mode "Ne Pas Déranger" est activé ou si une application bloque ces numéros sans que vous le sachiez ?

Vous pouvez aussi essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème vient du téléphone ou de la ligne.

Si le problème persiste après avoir testé votre carte SIM dans un autre appareil, n'hésitez pas à nous contacter au 5000 ou via nos réseaux sociaux afin que nous puissions effectuer une vérification.

Rizlaine

0 Compliments
Babyjolie1
Pisteur confirmé

Maintenant pour le téléphone j'ai l'application Google. Si j'enlève l'application téléphone Google qu'est ce qui ce passe? 

0 Compliments
Babyjolie1
Pisteur confirmé

Quelle réseau sociaux ?

0 Compliments
Babyjolie1
Pisteur confirmé

Bonjour j'ai changé de téléphone l'année passée suite au même problème et je suis passée au magasin orange qui n'a trouvé aucun problème. Pourtant y à bien un problème puisque j'ai acheté ce téléphone le 15 avril 2024 et tout fonctionnait comme il faut. Le gars de chez orange m'avait déjà mis une nouvelle carte sim. Donc je suppose que ça ne provient pas de la carte sim. Après comment savoir de quelle application ça provient ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés