annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch (7) Cellulaire

Discussion créée le: 10-10-21 16h52

Réponses: 30 réponses

gdigrego
Pisteur expérimenté

Apple Watch (7) Cellulaire

Bonjour,

L’Apple Watch 7 cellulaire est vendue en Belgique depuis ce vendredi. C’était déjà le cas pour les modèle 6 et SE depuis plus d’un an.

Je voulais donc savoir si une option de type « One Number » (deux e-SIM avec le même numéro et un abonnement partagé entre le smartphone et la Watch) allait enfin arriver chez Orange Belgique comme c’est le cas depuis longtemps chez Orange France ou Telenet.

PS: j’ai un abonnement Go Plus e-SIM sur mon iPhone.

D’avance merci

 

Étiquettes (1)
30 RÉPONSES 30
alefevre
Pisteur confirmé

Pour moi j’ai pris contact avec telenet dès que je reçois ma montre il transfère mon numéro. Et au revoir Orange marre de ne rien voir avancer concernant les nouveautés.
Cela fait + de 5 ans que ces services sont dispo en France.

gdigrego
Pisteur expérimenté

Merci pour ton retour @alefevre . Possible de passer à Telenet uniquement pour le mobile (et la Watch) en Wallonie ?

Si c’est le cas, ils fournissent une e-sim également pour le smartphone ? C’est important dans mon cas car j’ai déjà une autre SIM physique professionnelle (d’un autre pays) sur mon iPhone…

Bonne journée 

 

alefevre
Pisteur confirmé

Oui même en wallonie le réseaux est le réseau base qui est partagé entre telenet et base. Pour ma part j’ai pris contact avec eux pour la question de disponibilité. En plus perso je ne comprend pas j’ai un iPhone chez Orange et iPad sur le même contract mais je ne peut pas avoir une apple watch je pense vraiment qu’il se moque de nous.

gdigrego
Pisteur expérimenté

Je vais aussi appeler le service commercial de Telenet pour voir ce qu’il en est.

Quel abonnement Telenet comptez vous prendre pour couvrir votre téléphone et votre montre en même temps si ce n’est pas indiscret ?

En effet, le seul abonnement que je vois sur leur site est celui avec 3 GB de data pour 20€/mois… Ça me paraît trop peu pour mon usage avec 2 appareils (téléphone + montre)…

alefevre
Pisteur confirmé

Pour moi je vais vers Kong Business Unlimited 

Auteurs les plus complimentés