En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-23 21h07
Réponses: 2 réponses
Bonsoir,
je me demande si quelqu'un a vécu le meme souci avec Orange.
J'ai passé commande pour un iPhone 15 Pro Max hier, le 06/11 depuis le webshop, et malgré l'appel au service client au 5432 (pour les numéros professionnels) pour obtenir des informations supplémentaires sur ma commande, personne n'a été en mesure de me donner des détails précis...
L'argent a été prélevé de mon compte, et je suis toujours sans nouvelles de ma commande. C'est assez frustrant. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu la même chose ?
Merci d'avance pour vos retours.
@drf_nas Bonjour ,
Normalement tu doit avoir un mail de ta commande puis un mail de confirmations que ta commandes est en traitement et le dernier mail confirme quelle est bien partie chez BPOST avec le lien pour suivre ta commande date heure et sont parcourt .
Chaque fois que tu clique sur le lien tu sais constamment ou ça en est de BPOST le reçu de ta marchandise une barre rouge est indiqué la 2 barres rouge est en traitement chez eu le 3 indique l'envoie du produit chez toi et la 4 barre indique colis réceptionné
Bonjour @drf_nas ,
Avez-vous bien reçu une confirmation de commande par mail ?
Si oui, vous recevrez un mail de BPOST afin de suivre votre commande...
Rizlaine