annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch (7) Cellulaire

Discussion créée le: 10-10-21 16h52

Réponses: 30 réponses

gdigrego
Pisteur expérimenté

Apple Watch (7) Cellulaire

Bonjour,

L’Apple Watch 7 cellulaire est vendue en Belgique depuis ce vendredi. C’était déjà le cas pour les modèle 6 et SE depuis plus d’un an.

Je voulais donc savoir si une option de type « One Number » (deux e-SIM avec le même numéro et un abonnement partagé entre le smartphone et la Watch) allait enfin arriver chez Orange Belgique comme c’est le cas depuis longtemps chez Orange France ou Telenet.

PS: j’ai un abonnement Go Plus e-SIM sur mon iPhone.

D’avance merci

 

Étiquettes (1)
30 RÉPONSES 30
gdigrego
Pisteur expérimenté

Merci @alefevre 

Je viens de regarder ce qui est compris dans cet abonnement: https://www2.telenet.be/business/fr/soho/offre/telephonie-mobile/king-kong-business

Je ne vois rien concernant l'esim pour l'Apple Watch cellulaire et apparement ce n'est reservé qu'aux pros (il faut un numero d'entreprise)

Le service commercial vous a confirmé que cet abonnement pouvait comprendre une eSim pour la Watch (et sans frais supplémentaire)?

Si c'est le cas, je peu encore me debrouiller pour etre accepté comme pro ...

 

 

 

alefevre
Pisteur confirmé

Oui apparement rien n'est écrit mais cet abonnement est compatible avec l'Apple Watch.

Et ce d'après le service Telenet j'attends confirmation lors de ma commande. Je vous tiendrai bien sur au courant.

Pour moi l'abonnement professionnel n'est pas un soucis étant indépendant.

 

Tchoup
Pisteur confirmé

Bonjour 

avez vous eu des nouvelles par rapport à votre abonnement télenet..? 

JayV
Apprenti éclaireur

Pour Kong bisness il faut en effet un numéro de TVA mais pas trop compliqué à avoir si on a des amis commerçants on le prends à leur nom et on leur paye ils recup la tva et son content en plus 😅 … soucis à Waterloo Telenet/Base couverture 0 ! Proximus c’est à **bleep** quasi aucun réseau le seul choix ici c’est orange et l’esim sur l’Apple Watch oui ça fait 3 ans que je l’attends et je perds patience… À QUAND L’E-SIM SUR UNE WATCH !!!!? Quel soit de Samsung d’Apple ou d’une autre marque telenet le fait dans d’autres pays d’Europe c’est déjà en place arrêter de dire que vous travailler dessus car changer d’opérateur c’est facile mais je songe même à déménager car vous me fait C******* 🙂 

Gregory
Sage
Sage


@JayV  a écrit :

Pour Kong bisness il faut en effet un numéro de TVA mais pas trop compliqué à avoir si on a des amis commerçants on le prends à leur nom et on leur paye ils recup la tva et son content en plus 😅 … soucis à Waterloo Telenet/Base couverture 0 ! Proximus c’est à **bleep** quasi aucun réseau le seul choix ici c’est orange et l’esim sur l’Apple Watch oui ça fait 3 ans que je l’attends et je perds patience… À QUAND L’E-SIM SUR UNE WATCH !!!!? Quel soit de Samsung d’Apple ou d’une autre marque telenet le fait dans d’autres pays d’Europe c’est déjà en place arrêter de dire que vous travailler dessus car changer d’opérateur c’est facile mais je songe même à déménager car vous me fait C******* 🙂 


Bonjour @JayV 

Telenet le fait dans quels autres pays ?

cdlt 

Auteurs les plus complimentés