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Apple Watch (7) Cellulaire
Bonjour,
L’Apple Watch 7 cellulaire est vendue en Belgique depuis ce vendredi. C’était déjà le cas pour les modèle 6 et SE depuis plus d’un an.
Je voulais donc savoir si une option de type « One Number » (deux e-SIM avec le même numéro et un abonnement partagé entre le smartphone et la Watch) allait enfin arriver chez Orange Belgique comme c’est le cas depuis longtemps chez Orange France ou Telenet.
PS: j’ai un abonnement Go Plus e-SIM sur mon iPhone.
D’avance merci
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@olive96 je vous confirme en effet que l’offre Apple Watch chez Telenet fait uniquement partie d’un bouquet Internet à domicile….
Ce qui me rappelle m’être souvent fait la réflexion de regretter ne pas habiter en Flandre, tant le nord bénéficie de bien plus d’offres, et ce, quelque soit le domaine.
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Bonjour, malheureusement cela n'est pas possible en formule seul. J'ai essayé de souscrire à l'offre dès que l'option est sortie chez eux soit en novembre 2020. J'avais reçu la carte sim, j'ai été activé sur leur réseau. En fait il faut souscrire à internet et à la téléphonie fixe chez eux aussi. C'est impossible en Wallonie hélas ! C'est vrai qu'Orange se moque de nous c'est annoncé sur leur site/blog depuis mars 2020, cela fera bientôt 2 ans qu'ils disent y travailler, du grand n'importe quoi. Rien non plus chez Proximus, c'est naze en Belgique.
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Ugh @gdigrego ,
Il est vrai que cela met du temps, Orange y travaille mais il n'y a pas de date prévue...
Que l'Esprit de la tribu vous anime !
Totem
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Bonjour,
C'est en effet un sujet mainte et mainte fois discuté sur ce forum, j'attends moi-même cette option avec impatience, mais comme me l'a rappelé le grand sage @Totem : "Rassurez-vous, Orange y travaille 🙂"
Alors attendons, la patience n'est-elle pas la mère des vertus ? 😁
Que l'esprit Totem vous accompagne tous.
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Bonjour @Anonymous, certes la patience est une vertu mais une attente de plus de 3 ans (premier post à ce sujet que j'ai pu trouver), ce n'est plus vraiment de la patience ...
Le fameux "on y travaille", qui dure si longtemps alors que la filiale française a déjà implémenté le formulaire/la procédure/l'option depuis des plombes, n'est plus trop crédible ...
Ma référence historique/philosophique sur ce sujet serait plutôt "l'incrédulité de Saint-Thomas" ... (il faut le voir pour le croire ...) 😉