En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-06-21 20h01
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
@Hey220 Si tes os prend un Apple si tes pour Androïde prend un Samsung mes je serait plus Xiaomi mes chacun à c'est principe de préférence moi je suis plus pour Apple plus facile pour moi en utilisation car ios ou os est identique avec un mac tablette et Smartphone chez Apple c'est les même logiciel.
Mes il faut Apple mes utilisation est super facile pour moi que Androïde c'est une question de gout
Apple, quand tu goûte du miel tu ne peux plus te contenter de manger du beurre,
bonne soirée
Fairphone
@Hey220 Si tes os prend un Apple si tes pour Androïde prend un Samsung mes je serait plus Xiaomi mes chacun à c'est principe de préférence moi je suis plus pour Apple plus facile pour moi en utilisation car ios ou os est identique avec un mac tablette et Smartphone chez Apple c'est les même logiciel.
Mes il faut Apple mes utilisation est super facile pour moi que Androïde c'est une question de gout