En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-12-21 12h25
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de l’application Tv sur iOS hier, impossible de connecter mon téléphone avec le décodeur. J’ai toujours un message d’erreur lorsque j’introduis le code. Quelqu’un d’autre a-t’il ce problème?
Bonjour @Amara,
Vous êtes plusieurs à rencontrer ce soucis.
Il doit s'agir d'un incident technique, le service concerné fait en sorte de trouver une solution au plus vite.
Rizlaine
Je confirme hélas avoir le même problème depuis la mise à jour… aussi bien sur IPhone que sur IPad, remettre les appairages à zéro ne résout absolument rien, ni même le décodeur.
C’est bien malheureux pour une firme IT de sortir une mise à jour censée résoudre des bugs et qui à la place en crée…tout fonctionnait si bien avant…
Comme le dit @Gregory il ne reste plus qu’à attendre une solution….et je crains fort de devoir attendre longtemps 😡
Bonjour
Une mise à jour est disponible -
cdlt,
Bonjour,
Une excellente nouvelle en effet 😀 Tout fonctionne à nouveau!
Un grand merci à Orange pour la rapidité avec laquelle ils ont apporté une solution à ce problème, comme quoi cela m’apprendra à être médisant 🤐 Que le grand sage @Totem veuille bien m’en excuser 😅