annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage iPhone IMEI

Discussion créée le: 14-07-20 19h37

Réponses: 5 réponses

Hunkino
Pisteur expérimenté

Blocage iPhone IMEI

Bonjour,

Je me suis fais volé’ mon téléphone dimanche et je viens de le faire bloqué par orange mais j’aurais aimé savoir si vous saviez quel type de blocage est effectué?

L’iPhone ne peut plus être activé où il n’a juste plus de réseau? 

Si c’est le réseau, est-ce international ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne pense pas qu’on puisse vraiment bloquer l’appareil.  Mais vous avez bien bien fait de faire bloquer la carte sim.

Vous trouverez plus d’infos ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Hunkino
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Depuis 2002 les opérateurs sont obligés d’en pouvoir effectuer cela selon les recherches, le support m’a bien dit qu’ils avaient bloqué l’appareil...

Mais les articles sur Google divergent entre blocage du réseau des opérateurs belges, parfois français, j’ai vu un autre mentionnant une base de donnée européenne, c’est un peu le bazar..

 

j’aimerai juste être sur que le coco qui m’a volé mon iPhone 11 Pro Max que je vais encore payé pendant 2 ans ne saura rien en faire....

bulrog
Sage
Sage

Pas d’assurance ?  L’assurance vol des habitations couvre aussi le vol en cas de déplacement du mobilier. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Hunkino
Pisteur expérimenté

AH bon? Mon téléphone est considéré comme du mobilier ?

Auteurs les plus complimentés