En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-04-24 21h55
Réponses: 5 réponses
Bonjour à toutes et tous.
J ai une Nintendo Switch. Quand je joue à Vigor, pour celles et ceux qui connaissent, jeu en réseau, je suis très régulièrement déconnecté des serveurs cloud. Or, quand je joue avec un point d accès wifi mobile depuis la 4G Orange de mon gsm, ou que je joue chez quelqu'un d autre avec d autres opérateurs qu Orange, je n ai aucun souci de déconnexion.
Je précise que je joue en wifi, 2.4 ou 5.0, que mon modem est à moins de 3 mètres de ma console. Que j ai essayé d améliorer sa NAT avec une IP fixe, une DMZ, des ouvertures de ports... Rien n y fait. Mon environnement wifi n est pas saturé.
Selon les techniciens Orange, ma ligne est de qualité normale, dans leurs standards. Le modem a même été changé par un modem du même type.
N ayant pas l adaptateur Ethernet pour la Switch, je ne peux pas jouer câblé.
Je penche pour un souci de visibilité des IP entre-elles ou quelque chose dans ce ton.
Des idées ? Des pistes ? D avance merci !
Merci pour la réponse. Oui, ca été une de mes premières manips que de sortir de la CGN.
Sur les conseils des techniciens réseau Orange j ai fini par acheter un adaptateur Ethernet pour jouer câblé... Et j ai tjs les mêmes soucis après quelques minutes de jeu, je perds le cloud du jeu, ou inversement... :-/. 😕