- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Xiaomi 13T Pro cashback
Bonjour. En novembre 2023 j'ai achetée un Xiaomi 13T Pro avec cashback de 99€. J'ai envoyée tous les photos de documents que Orange avait besoin, j'ai reçu un email de confirmation et depuis rien. Zero cashback. Chez Orange on me dit que c'est pas Orange qui s'occupe de cashback c'est Xiaomi, quand je contact Xiaomi on me dit que c'est Orange qui gère tous ça.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Jess92 Au temps pour moi (et désolé pour le délai). Dans ce cas, c'est Orange qui se charge du flashback. Orange va prendre contact avec vous pour voir ce qu'il s'est passé et trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Jess92
Le principe du Cash Back, c'est la firme (Xiaomi) qui assure le remboursement. Il suffit de regarder les modalités pour le remboursement pour se rendre compte que le fournisseur intervient sur base des documents envoyés par le client et d'une preuve d'achat auprès d'un vendeur participant. Pour les objets, comme les écouteurs, c'est Orange qui fait le nécessaire et pas la marque.
Quand je regarde les actions passées chez Orange (idem pour les actions actuelles), je ne vois pas de cashback de 99€ pour Xiaomi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous êtes sûr de vous ? J'ai eu la même chose dans ma boutique à Tamines...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ils ne parlent en rien de prendre contact avec Xiaomi. La dernière phrase dit "dès réception de votre dossier et validation par nos services.." les services sont ceux d'Orange... Je vais retéléphoner ce jour .
