annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau iPhone SE airpods 2

Discussion créée le: 14-12-20 15h54

Réponses: 3 réponses

Firemoumouone
Apprenti pisteur

Cadeau iPhone SE airpods 2

RÉSOLU
 
Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour et bienvenue sur le forum.  

Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.

Pour votre problème personnel, vous devez contacter directement Orange au 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Firemoumouone
Apprenti pisteur

Oups j'ai fait une mauvaise manipulation.. 

Je viens vers vous pour avoir de l'aide concernant le cadeau de l iPhone SE il s'agit des airpods 2

Je suis actuellement en isolement à cause du virus covid ma famille en quarantaine, je ne sais donc pas me rendre vers un Shop pour avoir une aide 

Pour avoir les airpods 2 il faut envoyer une facture d'achat que je n'ai pas reçue, ni le reglement pour envoyer les 2 premières pages j'ai jusque demain le 15 pour pouvoir avoir le droit au cadeau. 

Pourrais je avoir un délai supplémentaire pour faire les choses qu'il faut pour pouvoir jouir du cadeau ?

D'avance merci pour vos réponses 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour et bienvenue sur le forum.  

Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.

Pour votre problème personnel, vous devez contacter directement Orange au 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Firemoumouone
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse je suis passé par messenger après avoir posté mon message ici, j'attends maintenant une réponse via messenger. 

Auteurs les plus complimentés