En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-12-20 15h54
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.
Pour votre problème personnel, vous devez contacter directement Orange au 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.
Oups j'ai fait une mauvaise manipulation..
Je viens vers vous pour avoir de l'aide concernant le cadeau de l iPhone SE il s'agit des airpods 2
Je suis actuellement en isolement à cause du virus covid ma famille en quarantaine, je ne sais donc pas me rendre vers un Shop pour avoir une aide
Pour avoir les airpods 2 il faut envoyer une facture d'achat que je n'ai pas reçue, ni le reglement pour envoyer les 2 premières pages j'ai jusque demain le 15 pour pouvoir avoir le droit au cadeau.
Pourrais je avoir un délai supplémentaire pour faire les choses qu'il faut pour pouvoir jouir du cadeau ?
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.
Pour votre problème personnel, vous devez contacter directement Orange au 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.
Merci pour votre réponse je suis passé par messenger après avoir posté mon message ici, j'attends maintenant une réponse via messenger.