En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-19 15h01
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'aimerai savoir si je souscrit à une offre Orange (celle ci dessous) avec un gsm.
Est ce que je pourrai mettre une carte SIM d'un opérateur comme Base ou le téléphone sera bloqué chez orange?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
J'aimerai savoir si je souscrit à une offre Orange (celle ci dessous) avec un gsm.Est ce que je pourrai mettre une carte SIM d'un opérateur comme Base ou le téléphone sera bloqué chez orange?
Merci d'avance pour votre réponse
Salut @Enide
N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog, ça fait avancer la communauté.
Belle journée
Sam
Bonjour la question se pose meme pas pour pouvoir beneficié d'un abos orange vous etes obliger de transferer votre abos actuel pour pouvoir beneficié d'un abos avec smartphone orange ,il ia eu trop d'abus avec ses pratique et orange ne pratique que de la sorte .
bien a vous
En Belgique, il est interdit de bloquer les smartphones chez un opérateur. Donc, si tu achètes un GSM avec abonnement chez Orange et que tu mets une autre carte SIM dedans, du moment que tu paies l'abonnement, tout va bien.
Exemple : tu as un GSM qui te convient avec un abonnement Orange et ta fille cherche un nouveau GSM. Tu achètes un GSM chez Orange avec, par exemple, un engagement de 2 ans que tu donnes à ta fille. Elle l'utilise avec une Carte Proximus et toi tu continues à payer ton abonnement Orange pendant deux ans. Pas de blocage du GSM chez Orange.
@bulrog heux non pour pouvoir beneficié d'un abos avec gsm chez orange il devra transferer son abos Base et seulement a cette condition, orange ne fournit aucun nouveaux numero avec abos smartphone renseignez vous, vous allez etre etonné pour eux ses une maniere de ne pas etre surendetté .
allez lire les conditon dabos lié avec smartphone et jai eu les cas .
bien a vous