annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM autre opérateur

Discussion créée le: 02-12-19 15h01

Réponses: 5 réponses

Enide
Éclaireur novice

Carte SIM autre opérateur

Bonjour,
J'aimerai savoir si je souscrit à une offre Orange (celle ci dessous) avec un gsm.

Est ce que je pourrai mettre une carte SIM d'un opérateur comme Base ou le téléphone sera bloqué chez orange?

Merci d'avance pour votre réponse 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour,
J'aimerai savoir si je souscrit à une offre Orange (celle ci dessous) avec un gsm.

Est ce que je pourrai mettre une carte SIM d'un opérateur comme Base ou le téléphone sera bloqué chez orange?

Merci d'avance pour votre réponse 

Salut @Enide

 

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog, ça fait avancer la communauté.

Belle journée

 

Sam

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la question se pose meme pas pour pouvoir beneficié d'un abos orange vous etes obliger de transferer votre abos actuel pour pouvoir beneficié d'un abos avec smartphone orange ,il ia eu trop d'abus avec ses pratique et orange ne pratique que de la sorte .

bien a vous

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

En Belgique, il est interdit de bloquer les smartphones chez un opérateur.  Donc, si tu achètes un GSM avec abonnement chez Orange et que tu mets une autre carte SIM dedans,  du moment que tu paies l'abonnement, tout va bien. 

Exemple : tu as un GSM qui te convient avec un abonnement Orange et ta fille cherche un nouveau GSM. Tu achètes un GSM chez Orange avec, par exemple, un engagement de 2 ans que tu donnes à ta fille. Elle l'utilise avec une Carte Proximus et toi tu continues à payer ton abonnement  Orange pendant deux ans. Pas de blocage du GSM chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  heux non pour pouvoir beneficié d'un abos avec gsm chez orange il devra transferer son abos Base et seulement a cette condition, orange ne fournit aucun nouveaux numero avec abos smartphone renseignez vous, vous allez etre etonné pour eux ses une maniere de ne pas etre surendetté .

allez lire les conditon dabos lié avec smartphone et jai eu les cas .

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés