En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-18 20h57
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir , je viens vers vous car j'ai pris un abonnement love chez orange il y a de ca une semaine sauf que quand je mets la carte sim dans mon mobile ( qui est un mobile français) cela me stipule que la carte sim n'est pas reconnue alors que mon mobile est lui bel et bien débloqué.
si quelqu'un peut me donner une solution a ce problème car le technicien doit passer cette semaine et sans pouvoir me contacter je pense pas qu'il se deplacera.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
As-tu vérifier si ta sim fonctionne dans un autre appareil ?
Si elle fonctionne c'est qu'il y a un problème au niveau du desimlockage...
Si elle ne fonctionne pas non plus, c'est qu'elle a un soucis. Je te conseil de te rendre alors dans un Orange Shop pour procéder au remplacement de celle-ci.
PS : Certains Orange Shop sont ouverts demain (Centre Commercial ou point de vente Télécom dans les Carrefours)
Bonne soirée
Bonsoir,
As-tu vérifier si ta sim fonctionne dans un autre appareil ?
Si elle fonctionne c'est qu'il y a un problème au niveau du desimlockage...
Si elle ne fonctionne pas non plus, c'est qu'elle a un soucis. Je te conseil de te rendre alors dans un Orange Shop pour procéder au remplacement de celle-ci.
PS : Certains Orange Shop sont ouverts demain (Centre Commercial ou point de vente Télécom dans les Carrefours)
Bonne soirée