annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Case suit flip gratuit

Discussion créée le: 04-08-24 16h05

Réponses: 2 réponses

Harun
Pisteur confirmé

Case suit flip gratuit

RÉSOLU

J'ai acheter un samsung z flip 6 chez orange on me parler dune coque gratuite comment je peux faire pour l obtenir

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Harun 

Si vous mentionnez ceci :

Acheter le Samsung Galaxy Z Flip6

Le Samsung Galaxy Z Flip6 est disponible en Silver, Shadow Blue et Mint au prix de 1199,95 € pour la version 256 GB. 

Si vous précommandez le Samsung Galaxy Z Flip6 avant le 18 juillet 2024, vous recevez en cadeau un étui gratuit d’une valeur de 49 €.

En combinaison avec un abonnement Orange Mobile et l’option Smart Data à 35 € par mois, le prix promopasse à 0 €, après une reprise supplémentaire de Samsung d’une valeur de 100 €. Cette offre est valable jusqu’au 18 août uniquement.

La solution est ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Harun 

Si vous mentionnez ceci :

Acheter le Samsung Galaxy Z Flip6

Le Samsung Galaxy Z Flip6 est disponible en Silver, Shadow Blue et Mint au prix de 1199,95 € pour la version 256 GB. 

Si vous précommandez le Samsung Galaxy Z Flip6 avant le 18 juillet 2024, vous recevez en cadeau un étui gratuit d’une valeur de 49 €.

En combinaison avec un abonnement Orange Mobile et l’option Smart Data à 35 € par mois, le prix promopasse à 0 €, après une reprise supplémentaire de Samsung d’une valeur de 100 €. Cette offre est valable jusqu’au 18 août uniquement.

La solution est ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Bonjour

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, avez-vous contacté le Service Client?

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés