En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-02-23 18h24
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
j'ai acheté un Samsung S21 FE 5G pour ma fille en janvier pour profiter des promos. Le cashback doit-être réclamé jusqu'au 15 Mars.
Elle vient de le déballer pour son anniversaire. Maintenant qu'elle a créé son compte Samsung, comment fait-on pour récupérer le cashback. Sur le site de Cashback & cadeaux le cashback pour le S21 5G FE n'est plus proposé.
Comment fait-on ?
Merci d'avance
Bonjour j'ai le même soucis pour récupérer mon cashback de 50€. Quand je clique sur récupérer mon cashback je tombe sur ça : https://www.samsung.com/be_fr/promo/
Comment fait-on ?
Merci d'avance.
Bonjour @smetais74 ,
Il s'agit d'une erreur, désolée pour cela... Notre équipe fait le nécessaire pour remettre l'offre sur notre site web 🙂
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |