En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-10-24 13h55
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je vais changer de gsm et j’ai sur mon ancien une Esim.
vous ne savez pas comment faire pour la transférer sur le nouveau ?
J’ai contacté orange et ils me disent que je dois passer dans un shop pour le faire mais je pense qu’il est possible de le faire avec l’application orange.
Pour ne pas faire de bêtise je préfère me renseigner ici avant.
Merci d’avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Nico
Pour mettre l'eSim présent dans votre actuel, vers le nouveau smartphone.
Il faut se rendre en shop Orange, ceux-ci vont vous imprimé un code QR.
Ensuite dans les paramètres de votre nouveau téléphone vous devrez aller ajouter une eSim et choisir via le code QR.
Vous n'aurez plus qu'a scanner le code QR avec l'appareil photo qui se sera ouvert et le tour est joué.
Bien à vous
Steys
@Le mieux ces d'aller dans un orange shop bonne après midi
Merci pour votre réponse mais malheureusement je n’ai pas le temps.
N’y a-t-il pas d’autres solutions ?
Je vais demander une nouvelle carte et la mettre dans mon nouveau téléphone
@Nico sonner alors au 5000 là ils vous expliqueront toute les démarches bonne soirée et hésiter pas à validez la bonne réponse 😉
@Nicobonjour Réfléchissez bien avant, car s’il faut chaque fois aller en boutique pour activer un nouveau téléphone, où est l’avantage ? L’an dernier l’app My Orange permettait le transfert de l’eSim d’un téléphone vers le nouveau assez simplement, aujourd’hui, pour une raison inconnue, ça ne fonctionne plus… Bonne après midi
Mais j’ai déjà une Esim et ma question est comment la transférer dans mon nouveau téléphone.