annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'opérateur ...

Discussion créée le: 24-03-21 08h43

Réponses: 2 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Changement d'opérateur ...

Bonjour, comment fait-on pour garder les contacts sur la carte Sim Orange pour emttre sur une carte Sim d'un autre opérateur ?

J'ai effectué le changement mais les contacts ne sont plus sur l'ancienne carte Sim.

Merci

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Faites activer votre nouvelle carte SIM auprès du Service Client SANS LA DECOUPER. Insérez votre nouvelle SIM non découpée dans votre ancien mobile. Allez de nouveau dans les « Paramètres/ Réglages» du répertoire. « Déplacer/ Importer » les contacts de la mémoire du téléphone vers la carte SIM.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les contacts sont rarement sur la carte SIM.  La plupart des smartphones ont un compte Gmail ou Apple ou Hotmail ...ou autre et ces sociétés ont leur propre répertoire.  Cela veut dire que, lorsqu'on encode un contact, il n'est pas mis sur la carte SIM mais dans le compte.

Cela a l'avantage, si vous changez de smartphone ou d'opérateur, que vos contacts vous suivent SI vous réinstaller le compte en question sur le nouveau smartphone.

Si, malgré tout, les contacts étaient sur l'ancienne carte SIM, il suffit de mettre la carte dans le téléphone et de transférer les contacts vers le téléphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés