Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ichi
Pisteur expérimenté

Changement d'option +commande gsm

RÉSOLU

Bonjour, 

Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:

Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.
 
J'ai commandé un gsm depuis avant hier et pas de nouvelles du livreur!
Au service client on me dit que ça peut prendre 10 jours .
 
Publicité mensongère ??? Une des conditions pour que je commande l'appareil en ligne c'est justement d'avoir l'appareil au plus vite !
Vraiment zéro professionnalisme .
 
C'est scandaleux !
 
Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14

Bonjour,

Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Ugh @Ichi et @bulrog,

 

Totem est désolé de voir que l'appareil ait été envoyé avec retard.

Il faudrait contacter le service client pour connaître la raison du retard (rupture de stock ou autre...).

L'appareil peut être livré le lendemain ou au plus tard dans les 3 jours ouvrables (lorsqu'il n'y a pas de soucis).

 

Si vous souhaitez un autre appareil, aucun soucis. Il faut compléter le formulaire de renvoi et renvoyer l'appareil dans les 14 jours.

Une nouvelle demande pourra être encodée par la suite 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

 

 

 

 

marie19751
Éclaireur novice

pareil pour moi commandé depuis plus de 8jours et mon abonnement a bien ete activé mais mon gsm aucune nouvelle ...livraison 2jours ouvrables ..tissus de mensonges 

Ichi
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Et merci! 

Comment est-ce possible de ne pas tenir ses engagements à ce point ? 

Dans ce cas pourquoi faire la promotion en insistant sur le délai de livraison alors que c'est exactement le contraire qui se produit ? 

Pourquoi je commande sur d'autres sites (des organisations internationales) et ils respectent leurs engagement ? 

Pardon, mais je n'accepte pas ça . 

Les amis,  chez Orange Belgium , 24h = 6 jours. Alors sortez vos calculettes si vous devez passer commande.

A bon entendeur.

bulrog
Chef chaman

Comme c’est un achat à distance, vous pouvez mais d’expérience sur le forum, il faudra attendre pour le remboursement et vu qu’il y a un achat en cours, vous ne pourrez pas acheter le téléphone dans un magasin Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés