En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-21 14h55
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande.
J'ai exactement le même problème attends de plus de 15 jours et toujours aucune nouvelle du portable. Publicité plus que mensongère
Triste
Bonjour j'ai commandé le 02/08/2021 avant 18h00 ( j'ai eu le mail de confirmation de ma commande à 17h50)
Sur le cite Shop orange ils disent livraison 48h ! Alors je me demande dans combien de temps je recevrai mon smartphone
En vous remerciant pour vos réponses et votre gentillesse
Hello,
J'ai pu renvoyer le gsm car ce n'était pas le bon (erreur de ma part) , option smart data doit être annulée pour pouvoir recommander , je vous passe les détails , les appels au helpdesk etc.
J'ai pu recommander mon gsm et reprendre option smart data, mais je n'ai pas été remboursé de l'ancien, de plus j'ai passé commande mercredi , on est vendredi , rebelotte , pour lq livraison 24-48h annoncés je pense que ça va pas le faire de nouveau... Pas de message de bpost ni rien. C'est fou quand-même.
Peut-être faudrait changer ce qui est indiqué sur votre site ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |