annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'option +commande gsm

Discussion créée le: 27-05-21 14h55

Réponses: 17 réponses

Ichi
Pisteur expérimenté

Changement d'option +commande gsm

RÉSOLU

Bonjour, 

Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:

Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.
 
J'ai commandé un gsm depuis avant hier et pas de nouvelles du livreur!
Au service client on me dit que ça peut prendre 10 jours .
 
Publicité mensongère ??? Une des conditions pour que je commande l'appareil en ligne c'est justement d'avoir l'appareil au plus vite !
Vraiment zéro professionnalisme .
 
C'est scandaleux !
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Pilouw
Apprenti pisteur

J'ai exactement le même problème attends de plus de 15 jours et toujours aucune nouvelle du portable. Publicité plus que mensongère

 

0 Compliments
Youyou4480
Pisteur confirmé

Triste

0 Compliments
Meganeb
Apprenti pisteur

Bonjour j'ai commandé le 02/08/2021 avant 18h00 ( j'ai eu le mail de confirmation de ma commande à 17h50) 

Sur le cite Shop orange ils disent livraison 48h ! Alors je me demande dans combien de temps je recevrai mon smartphone

En vous remerciant pour vos réponses et votre gentillesse 

Ichi
Pisteur expérimenté

Hello,

J'ai pu renvoyer le gsm car ce n'était pas le bon (erreur de ma part) , option smart data doit être annulée pour pouvoir recommander , je vous passe les détails , les appels au helpdesk etc.

J'ai pu recommander mon gsm et reprendre option smart data, mais je n'ai pas été remboursé de l'ancien, de plus j'ai passé commande mercredi , on est vendredi , rebelotte , pour lq livraison  24-48h annoncés je pense que ça va pas le faire de nouveau... Pas de message de bpost ni rien. C'est fou quand-même.

Peut-être faudrait changer ce qui est indiqué sur votre site ? 

Auteurs les plus complimentés