- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Changement d'option +commande gsm
Bonjour,
Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:
Commande d'un appareil seul
Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai exactement le même problème attends de plus de 15 jours et toujours aucune nouvelle du portable. Publicité plus que mensongère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Triste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour j'ai commandé le 02/08/2021 avant 18h00 ( j'ai eu le mail de confirmation de ma commande à 17h50)
Sur le cite Shop orange ils disent livraison 48h ! Alors je me demande dans combien de temps je recevrai mon smartphone
En vous remerciant pour vos réponses et votre gentillesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello,
J'ai pu renvoyer le gsm car ce n'était pas le bon (erreur de ma part) , option smart data doit être annulée pour pouvoir recommander , je vous passe les détails , les appels au helpdesk etc.
J'ai pu recommander mon gsm et reprendre option smart data, mais je n'ai pas été remboursé de l'ancien, de plus j'ai passé commande mercredi , on est vendredi , rebelotte , pour lq livraison 24-48h annoncés je pense que ça va pas le faire de nouveau... Pas de message de bpost ni rien. C'est fou quand-même.
Peut-être faudrait changer ce qui est indiqué sur votre site ?