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Changement d'option +commande gsm

Discussion créée le: 27-05-21 14h55

Réponses: 17 réponses

Ichi
Pisteur expérimenté

Changement d'option +commande gsm

RÉSOLU

Bonjour, 

Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:

Commande d'un appareil seul

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, même le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.
 
J'ai commandé un gsm depuis avant hier et pas de nouvelles du livreur!
Au service client on me dit que ça peut prendre 10 jours .
 
Publicité mensongère ??? Une des conditions pour que je commande l'appareil en ligne c'est justement d'avoir l'appareil au plus vite !
Vraiment zéro professionnalisme .
 
C'est scandaleux !
 
Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Ichi
Pisteur expérimenté

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur le site il est écrit : 24 à 48h livraison de gsm , et au téléphone on nous dit 5 jours ouvrables ? 

Go Test-Achats . C'est la deuxième fois donc ce n'est pas isolé .

Ichi
Pisteur expérimenté

Quelqu'un sait si on peut retourner le gsm commandé en ligne  (en fait je me suis trompé ce n'est pas celui là que je voulais ....la honte .

Le téléphone est toujours fermé et scellé , je veux garder l'option smart data mais avoir un autre gsm au même prix (je sais déjà lequel et il est dispo en stock)

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Ichi et @bulrog,

 

Totem est désolé de voir que l'appareil ait été envoyé avec retard.

Il faudrait contacter le service client pour connaître la raison du retard (rupture de stock ou autre...).

L'appareil peut être livré le lendemain ou au plus tard dans les 3 jours ouvrables (lorsqu'il n'y a pas de soucis).

 

Si vous souhaitez un autre appareil, aucun soucis. Il faut compléter le formulaire de renvoi et renvoyer l'appareil dans les 14 jours.

Une nouvelle demande pourra être encodée par la suite 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

 

 

 

 

marie19751
Éclaireur novice

pareil pour moi commandé depuis plus de 8jours et mon abonnement a bien ete activé mais mon gsm aucune nouvelle ...livraison 2jours ouvrables ..tissus de mensonges 

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