En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-21 14h55
Réponses: 17 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Comment est ce possible que sur le site internet il est noté , je cite:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur le site il est écrit : 24 à 48h livraison de gsm , et au téléphone on nous dit 5 jours ouvrables ?
Go Test-Achats . C'est la deuxième fois donc ce n'est pas isolé .
Quelqu'un sait si on peut retourner le gsm commandé en ligne (en fait je me suis trompé ce n'est pas celui là que je voulais ....la honte .
Le téléphone est toujours fermé et scellé , je veux garder l'option smart data mais avoir un autre gsm au même prix (je sais déjà lequel et il est dispo en stock)
Bonjour,
Oui. Il faut faire valoir votre droit de rétractation valable 14 jours calendriers après la livraison de la commande.
Totem est désolé de voir que l'appareil ait été envoyé avec retard.
Il faudrait contacter le service client pour connaître la raison du retard (rupture de stock ou autre...).
L'appareil peut être livré le lendemain ou au plus tard dans les 3 jours ouvrables (lorsqu'il n'y a pas de soucis).
Si vous souhaitez un autre appareil, aucun soucis. Il faut compléter le formulaire de renvoi et renvoyer l'appareil dans les 14 jours.
Une nouvelle demande pourra être encodée par la suite 🙂
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
pareil pour moi commandé depuis plus de 8jours et mon abonnement a bien ete activé mais mon gsm aucune nouvelle ...livraison 2jours ouvrables ..tissus de mensonges