En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-20 14h30
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai acheté le Samsung Galaxy A80 il y a environs un mois, et j'aimerais savoir si il est possible de mettre une sonnerie de notification différente pour chaque application. J'aimerais effectivement changer les sonneries de notif sur les applis suivantes: facebook, twitter, instagram,....
Quelle serait la marche à suivre?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
vous pouvez aussi laisser votre doigt sur appl (ex facebook) ensuite cliqué sur( infos sur appli) -ensuite notification et puis sur notification au niveau de l' et puis vous clique sur son et la vous savez choisir votre sonnerie
Bonjour cette fonctionnalité n'est plus disponible sur Oreo 8 et superieure ,essayé quand même via paramètre / son et notification ses ton jamais, en tous cas avec mon Samsung A40 je ne ses plus le faire depuis la mise a jour Android 9
bien a vous
Merci, je vais essayer 👌
Bjr n hésitez pas à notifier la personne qui vous a donné la solution. 😉 Cela sera bénéfique autant pour lui que pour vous ainsi que la communauté
Cordialement
Belle soirée
@Melimelo1987 heureux pour vous ,merci