En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-18 15h06
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai choisi l'anglais comme ma langue préférée pour mon SIM Orange. Cependant, quand j'ai besoin de parler à un collaborateur, je tombe souvent sur non-anglophones. Ce qui est encore pire, quand ils me transferent vers un collaborateur non-anglophone, la ligne est coupée 9 fois sur 10.
Un problème connue par des autres utilisateurs? Solutions en attente?
Résolu ! Accéder à la solution.
Essaye d'appeler sur ce numéro 02 745 95 00
Tu auras plus de chance de tomber sur un anglophone
Salutations
Tiens nous au courant
Salutations
Essaye d'appeler sur ce numéro 02 745 95 00
Tu auras plus de chance de tomber sur un anglophone
Salutations
Merci! Je vais essayer ça la prochaine fois que j'en ai besoin!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |