En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-09-19 12h53
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous,
Je suis client love depuos le 20 août 2019 et je n'ai toubours pas reçu ma chromecast.
J'ai téléphoné au service clientèle et m'ont répondu que c'était pas normal er depuos quand je téléphone je suis trimballer de service en service.
Que dois je faire me désabonner??? Car ça ne fait pas très sérieux.
Merci poir vos réponses.
Rohann
@Rohann a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis client love depuos le 20 août 2019 et je n'ai toubours pas reçu ma chromecast.
J'ai téléphoné au service clientèle et m'ont répondu que c'était pas normal er depuos quand je téléphone je suis trimballer de service en service.
Que dois je faire me désabonner??? Car ça ne fait pas très sérieux.
Merci poir vos réponses.
Rohann
Ugh,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem