- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Chromecast non livrée
Bonjour à tous,
Je suis client love depuos le 20 août 2019 et je n'ai toubours pas reçu ma chromecast.
J'ai téléphoné au service clientèle et m'ont répondu que c'était pas normal er depuos quand je téléphone je suis trimballer de service en service.
Que dois je faire me désabonner??? Car ça ne fait pas très sérieux.
Merci poir vos réponses.
Rohann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Rohann a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis client love depuos le 20 août 2019 et je n'ai toubours pas reçu ma chromecast.
J'ai téléphoné au service clientèle et m'ont répondu que c'était pas normal er depuos quand je téléphone je suis trimballer de service en service.
Que dois je faire me désabonner??? Car ça ne fait pas très sérieux.
Merci poir vos réponses.
Rohann
Ugh,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
