En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-05-20 12h26
Réponses: 9 réponses
Bonjour à tous, J'ai commandé un smartphone sans abonnement le 19/04 via le site internet orange. J'ai reçu le colis aujourd'hui mais....la boite est vide!! Pas de smartphone à l'intérieur uniquement le bon de livraison! Le colis a été reconditionné par Bpost (autocollants). J'ai déposé plainte via orange.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Cela prend t-il du temps pour que Orange reprenne contact? J'ai un numéro de dossier... remboursement ou renvoi d'un autre colis?
En attendant j'ai vraiment besoin d'un nouvel appareil!! Merci d'avance à ceux qui me répondront
Ha oui !! n’oublier surtout pas de déposé une plainte a Bpost pour réception d'un colis vide comme vous dite ( Le colis a été reconditionné par Bpost (autocollants) sa veux dire que le colis a été ouvert ???
CdT
Bpost me dit que c'est à l'expéditeur que je dois envoyer ma plainte et eux se retourneront vers Bpost... En attendant je suis entre les deux prise en otage! J'ai bien sur fait des photos de mon colis dès réception.
@Cin24 photo avant ouverture et âpres ouverture du colis ,gardez les pour Orange mes sa prouve pas grand chose ,vous serez informer de la suite par Orange mes insisté bien ,na pas avoir peur de les contacté souvent surtout si se smartphone coute un pont
CdT
Il y a un scotch de Bpost "colis endommagé" tout autour de la boite. Je pense que cela prouvera ma bonne foi...
@Cin24 si Bpost a mis colis endommagé sa veux dire que le colis a chuter lors du transport et qui non pas remis appareil dans sa boite ou oublier de le remettre ,mes faite comme dit insisté chez orange,
gardez bien votre emballage et toute preuve que vous avez?courage sa va bien se passé
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |