En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-05-20 12h26
Réponses: 9 réponses
Bonjour à tous, J'ai commandé un smartphone sans abonnement le 19/04 via le site internet orange. J'ai reçu le colis aujourd'hui mais....la boite est vide!! Pas de smartphone à l'intérieur uniquement le bon de livraison! Le colis a été reconditionné par Bpost (autocollants). J'ai déposé plainte via orange.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Cela prend t-il du temps pour que Orange reprenne contact? J'ai un numéro de dossier... remboursement ou renvoi d'un autre colis?
En attendant j'ai vraiment besoin d'un nouvel appareil!! Merci d'avance à ceux qui me répondront
@Cin24 Bonjour vous etes sur un Forum entre client ici personne ne peux vous aidez pour se problème je vous souhaite bonne chance avec orange en les contactant au 5000 ,il vous demanderons des preuve de se que vous avancé ses sur et enquête seras faite ,plus qua patientez car sa va être long
bien a vous
Oui bien sur c'était justement pour avoir un retour des clients à qui ce serait déjà malheureusement arrivé .
@Cin24 en réponse vous êtes la première personne a signalé un problème de se genre sur le forum ,le malheur pour vous ses qui vous faudra vous armer de patience avec Orange et ne pas lâcher l'affaire ,vous devais insister le plus souvent possible, quand orange donne un numéros de dossier il part vite aux oubliette ou simplement il se revoie la balle entre eux ,je parie que si vous sonner maintenant pour avoir des nouvelles ,ben il vont raconter autre chose et sa ses du vécu chez beaucoup de client Orange
essaye de faire vos démarche sur réseaux sociaux Facebook orange, comme sa vous gardez des preuve écrite de leur part.
bien a vous
C'est ce que je vais faire. Merci beaucoup😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |