annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis reçu vide

Discussion créée le: 04-05-20 12h26

Réponses: 9 réponses

Cin24
Apprenti pisteur

Colis reçu vide

Bonjour à tous, J'ai commandé un smartphone sans abonnement le 19/04 via le site internet orange. J'ai reçu le colis aujourd'hui mais....la boite est vide!! Pas de smartphone à l'intérieur uniquement le bon de livraison! Le colis a été reconditionné par Bpost (autocollants). J'ai déposé plainte via orange.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Cela prend t-il du temps pour que Orange reprenne contact? J'ai un numéro de dossier... remboursement ou renvoi d'un autre colis? 

En attendant j'ai vraiment besoin d'un nouvel appareil!! Merci d'avance à ceux qui me répondront

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
td4500
Chef guérisseur

@Cin24  Bonjour vous etes sur un Forum entre client ici personne ne peux vous aidez pour se problème je vous souhaite bonne chance avec orange en les contactant au 5000 ,il vous demanderons des preuve de se que vous avancé ses sur et enquête seras faite ,plus qua patientez car sa va être long

bien a vous

Cin24
Apprenti pisteur

Oui bien sur c'était justement pour avoir un retour des clients à qui ce serait déjà malheureusement arrivé .

td4500
Chef guérisseur

@Cin24  en réponse vous êtes la première personne a signalé un problème de se genre sur le forum ,le malheur pour vous ses qui vous faudra vous armer de patience avec Orange et ne pas lâcher l'affaire ,vous devais insister le plus souvent possible, quand orange donne un numéros de  dossier il part vite aux oubliette ou simplement il se revoie la balle entre eux ,je parie que si vous sonner maintenant pour avoir des nouvelles ,ben il vont raconter autre chose et sa ses du vécu chez beaucoup de client Orange

essaye de faire vos démarche sur réseaux sociaux Facebook orange, comme sa vous gardez des preuve écrite de leur part.

bien a vous

Cin24
Apprenti pisteur

C'est ce que je vais faire. Merci beaucoup😊

Auteurs les plus complimentés