annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis reçu vide

Discussion créée le: 04-05-20 12h26

Réponses: 9 réponses

Cin24
Apprenti pisteur

Colis reçu vide

Bonjour à tous, J'ai commandé un smartphone sans abonnement le 19/04 via le site internet orange. J'ai reçu le colis aujourd'hui mais....la boite est vide!! Pas de smartphone à l'intérieur uniquement le bon de livraison! Le colis a été reconditionné par Bpost (autocollants). J'ai déposé plainte via orange.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Cela prend t-il du temps pour que Orange reprenne contact? J'ai un numéro de dossier... remboursement ou renvoi d'un autre colis? 

En attendant j'ai vraiment besoin d'un nouvel appareil!! Merci d'avance à ceux qui me répondront

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
td4500
Chef guérisseur

Ha oui !! n’oublier surtout pas de déposé une plainte a Bpost pour réception d'un colis vide comme vous dite ( Le colis a été reconditionné par Bpost (autocollants) sa veux dire que le colis a été ouvert ???

CdT

Cin24
Apprenti pisteur

Bpost me dit que c'est à l'expéditeur que je dois envoyer ma plainte et eux se retourneront vers Bpost... En attendant je suis entre les deux prise en otage! J'ai bien sur fait des photos de mon colis dès réception. 

td4500
Chef guérisseur

@Cin24  photo avant ouverture et âpres ouverture du colis ,gardez les pour Orange  mes sa prouve pas grand chose ,vous serez informer de la suite par Orange mes insisté bien ,na pas avoir peur de les contacté souvent surtout si se smartphone coute un pont

CdT

Cin24
Apprenti pisteur

Il y a un scotch de Bpost "colis endommagé" tout autour de la boite. Je pense que cela prouvera ma bonne foi...

td4500
Chef guérisseur

@Cin24  si Bpost a mis colis endommagé sa veux dire que le colis a chuter lors du transport et qui non pas remis appareil dans sa boite ou oublier de le remettre ,mes faite comme dit insisté chez orange,

gardez bien votre emballage et toute preuve que vous avez?courage sa va bien se passé

bien a vous

Auteurs les plus complimentés