En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-08-21 20h11
Réponses: 3 réponses
Bonjour j'ai effectué un paiement pour un smartphone le 23 août 2021.
J'ai reçue la validation du paiement mais j'ai pas eu un suivis ou autres.
Quand je sonne au numéros service 5000 ils me sortent tous une version différente.
Le smartphone a était payer sur le site Orange
C'est quand même urgent pouvez-vous m'aidez ? Cordialement Jerem
Ugh @Colis,
Il faut contacter le service client pour cela.
Avec le numéro de commande, ils pourront faire le suivi 🙂
Que l'esprit de la Tribu vous anime !
Totem
Bonjour,
Allez directement en boutique et exigez une réponse claire! Le paiement a été effectué, ils ne peuvent pas vous laisser sans une réponse correcte
Bonjour,
Contactez Orange par Messenger en message privé. Le suivi sera meilleur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |